Si vous aimez l'adrénaline et souhaitez vivre une expérience inoubliable, venez découvrir tous les coins charmants de Gozo lors de cette balade en buggy. Vous passerez un excellent moment !
Itinéraire
À l'heure convenue, vous serez pris en charge au point de rendez-vous que vous aurez choisi lors de votre réservation pour commencer une journée pleine d'aventure. Prêt pour une balade en buggy passionnante ?
Tout d'abord, vous embarquerez à bord d'un ferry qui vous conduira de Malte à Gozo en un quart d'heure environ. Une fois sur l'île, vous vous rendrez à l'endroit où les buggys vous attendront.
Vous assisterez à une brève introduction sur la conduite de ces véhicules, pour apprendre à les piloter en toute sécurité, puis vous passerez à la meilleure partie de la journée ! Vous monterez à bord des véhicules et commencerez le parcours en buggy à Gozo. Saviez-vous que cette destination a été inhabitée pendant des milliers d'années ? Aujourd'hui, on estime qu'il n'y a pas plus de 30 000 habitants.
Au cours de la balade, vous passerez par les lieux les plus emblématiques de la région, comme sa capitale, Victoria, et certains autres lieux célèbres, tels que Marsalforn ou Dwejra. Vous profiterez également de la vue imprenable sur la Méditerranée depuis le belvédère de Qala ou les Salt Pans, des marais salants qui forment un motif géométrique singulier au bord de la mer.
À mi-parcours, vous vous arrêterez pour déguster un délicieux déjeuner comprenant une soupe ou des pâtes en entrée, du poisson, du poulet ou du porc en plat principal, une boisson non alcoolisée ou un jus de fruits et un dessert. Après avoir repris des forces, vous continuerez en direction des sentiers de l'île et de la magnifique plage de Xlendi Bay. Une excursion très complète !
Après la balade en buggy, et si le temps le permet, vous retournerez à Malte en bateau et passerez par les grottes de Comino. En cas de mauvais temps, vous rentrerez en ferry.
L'excursion se terminera au point de prise en charge entre sept et neuf heures après le début de l'activité.
Conditions
Pour conduire le buggy, vous devez être âgé d'au moins 21 ans et disposer d'un permis de conduire en cours de validité. Les personnes âgées de 5 à 20 ans ou sans permis de conduire ne peuvent participer qu'en tant qu'accompagnateurs.
Prise en charge
Cette activité comprend la prise en charge aux hôtels de Ċirkewwa, Buġibba, San Ġiljan et Gozo entre 07h45 et 09h45. Cependant, une fois que vous aurez effectué votre réservation, nous vous contacterons pour fixer l'heure et le lieu exacts.
Voir la description complète