Falaises de Dingli de Malte

Falaises de Dingli de Malte

Au sud-ouest de Malte se trouvent les falaises de Dingli, l'un des meilleurs endroits de Malte où vous pouvez profiter du coucher du soleil et d’une vue incroyable sur la Méditerranée.

L'une des meilleures attractions naturelles de Malte sont les falaises de Dingli, au sud-ouest de l'île. C'est un bastion naturel qui s'élève à plus de 250 mètres et offre une vue incroyable sur la mer Méditerranée.

L'espace rocheux qui entoure les falaises dégage paix et tranquillité, ce qui en fait un bon endroit pour profiter des paysages naturels offerts par la géographie de Malte. De plus, de nombreux sentiers de randonnée pédestre traversent les falaises et mènent la Grotte Bleue.

Au sommet des falaises se dresse la chapelle Sainte-Marie-Madeleine, le seul bâtiment visible dans cet environnement naturel, construit au XVIIe siècle.

Encore mieux depuis la mer

Bien que l'environnement naturel des falaises de Dingli soit beau en soi, nous considérons que la meilleure façon de contempler la forme abrupte de la roche est de voir les falaises depuis la mer. La meilleure option étant alors de faire une excursion qui inclut une promenade en bateau dans la région.

Si vous voulez approcher et visiter la ville de Mdina, située tout juste à côté, vous pouvez réserver l’Excursion à Mdina et aux falaises de Dingli

Transport

Bus : lignes 201 et 202 depuis La Valette.