Top 10 de Malte

Top 10 de Malte

La Valette, Gozo, le Fort Saint-Elme, les temples de Ggantija… Découvrez les 10 visites incontournables de Malte, et tirez le meilleur parti de votre voyage dans les îles.

Top 10

La Valette

Explorez les plus de 300 monuments de la capitale de Malte : La Valette. Découvrez son histoire et que faire dans cette ville léguée par les chevaliers.

Hypogée

Explorez l'unique temple préhistorique souterrain. Les tunnels et galeries de l'Hypogée de Hal Saflieni sont devenus le berceau de nombreuses légendes.

Mdina

Découvrez la ville fortifiée de Mdina, l'un des centres médiévaux les mieux conservés d'Europe. Comment y aller et se déplacer dans ses ruelles ?

Fort Saint-Elme

L'histoire du Fort Saint-Elme est passionante, découvrez le rôle qu'il a joué lors du Grand Siège de Malte. Cette visite est incontournable.

Gozo

La deuxième plus grande île de Malte abrite des paysages naturels uniques, des temples mégalithes et de nombreuses autres attractions touristiques.

Marsaxlokk

Le village de pêcheurs de Marsaxlokk est une visite incontournable à Malte et qui concentre l’essence méditerranéenne de l’île.

Blue Lagoon

L'un des plus célèbres paysages de Malte est le Blue Lagoon, une crique paradisiaque et aux eaux cristallines située sur l'île de Comino.

La co-cathédrale Saint-Jean

La co-cathédrale Saint-Jean, construite par les Chevaliers de Malte, ets l'un des joyaux de La Valette. Découvrez son style barroque, ses horaires, etc.

Temple Hagar Qim

Les civilisations qui peuplaient Malte en 3200 av.J.-C. ont construits de grands temples mégalithiques encore présents aujourd'hui.

Grotte Bleue

La Grotte Bleue est l'un des joyaux naturels de Malte, paysage de films à succès et célèbre pour le bleu magique de ses eaux. Mais, comment s'y rendre ?