Les Chevaliers-hospitaliers de Malte

Les Chevaliers-hospitaliers de Malte

Les Chevaliers de Saint-Jean ont non seulement gouverné et protégé Malte pendant des années, mais ils ont aussi effectué un important travail hospitalier qui se reflète dans ce musée qui recrée la vie de l’ordre qui a changé l’histoire de Malte.

Les Chevaliers Hospitaliers est une exposition qui recrée le mode de vie des membres de l’Ordre de Malte il y a 700 ans. Le monument qui abrite ce musée est l’emplacement original de l’hôpital où les chevaliers travaillaient.

Lors de votre visite, vous traverserez plusieurs salles de simulations de chevaliers luttant contre la peste, luttant pendant le Grand Siège de Malte et faisant face à d'autres adversités de l'époque.

Le musée vous expliquera aussi comment les Chevaliers de Saint-Jean occupaient des fonctions publiques, et exerçaient le pouvoir politique de Malte.

Divertissant si vous aimez les chevaliers !

Ce musée dédié aux Chevaliers Hospitaliers est très intéressant pour connaître les travaux réalisés par l’Ordre de Saint-Jean. Néanmoins, nous considérons qu’il existe d’autres sites touristiques bien plus intéressants qui vous feront également découvrir l’histoire de Malte et des chevaliers, comme la cocathédrale Saint-Jean ou le Musée National d’Archéologie.

Horaires

De juillet à octobre : tous les jours de 9h30 à 17h30.
De novembre à juin : tous les jours de 9h30 à 16h30.

Prix

Adultes : 5€

Transport

Bus : ligne 133 (arrêt Camarata).